Danse Tes Reves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrit Toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salu moi c Prinsou ( hihihi )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyPrince92

MyPrince92


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2011

Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Salu moi c Prinsou ( hihihi )   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) EmptyLun 2 Mai - 12:01

Bon ba moi je me presente , je m'apelle Prince mais bon tout le monde m'appelle Prinsou , je pratique le popping , le locking , et un peu le break et la newstyle . Sa fait 1ans et demie que je danse , d'abord commence par le Michael jackson style's ensuite j'ai deboule sur le hip hop plus particulierement le popping et puis voila koi tout a commence XD . Bref jsui tres content d'etre sur ce forum de danseurs , bref Peace Prinsou Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoOl
Admin
SoOl


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Re: Salu moi c Prinsou ( hihihi )   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) EmptyLun 2 Mai - 14:59

Salut Prince !
Si tu a des vidéos n'hésite pas a nous les faire partager Wink !
Contente que tu soit sur le forum, reste actif Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansetesreves.pro-forum.fr
Presci-dancing

Presci-dancing


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : 92//

Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Je te connais toi ;)   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) EmptyLun 2 Mai - 16:09

MyPrince92 a écrit:
Bon ba moi je me presente , je m'apelle Prince mais bon tout le monde m'appelle Prinsou , je pratique le popping , le locking , et un peu le break et la newstyle . Sa fait 1ans et demie que je danse , d'abord commence par le Michael jackson style's ensuite j'ai deboule sur le hip hop plus particulierement le popping et puis voila koi tout a commence XD . Bref jsui tres content d'etre sur ce forum de danseurs , bref Peace Prinsou Smile


Hello Prinssou désolé je sais jamais l'écrire
afro xD
Ils sont marant les emot' ici hein
Bon jte dit moi c'est Prescillia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ntoyi1#!/preci.the.music.lover
MyPrince92

MyPrince92


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2011

Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Re: Salu moi c Prinsou ( hihihi )   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) EmptyLun 2 Mai - 16:35

Presci-dancing a écrit:
MyPrince92 a écrit:
Bon ba moi je me presente , je m'apelle Prince mais bon tout le monde m'appelle Prinsou , je pratique le popping , le locking , et un peu le break et la newstyle . Sa fait 1ans et demie que je danse , d'abord commence par le Michael jackson style's ensuite j'ai deboule sur le hip hop plus particulierement le popping et puis voila koi tout a commence XD . Bref jsui tres content d'etre sur ce forum de danseurs , bref Peace Prinsou Smile


Hello Prinssou désolé je sais jamais l'écrire
afro xD
Ils sont marant les emot' ici hein
Bon jte dit moi c'est Prescillia


Cool que tu te sois inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDDjeY

TheDDjeY


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Re: Salu moi c Prinsou ( hihihi )   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) EmptyLun 2 Mai - 18:45

afro Prinsou attaque un nouveau Forum ! AiiGHT' ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
MyPrince92

MyPrince92


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2011

Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Re: Salu moi c Prinsou ( hihihi )   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) EmptyLun 2 Mai - 18:54

TheDDjeY a écrit:
afro Prinsou attaque un nouveau Forum ! AiiGHT' ! cheers




Mdrrrr et ouai Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty
MessageSujet: Re: Salu moi c Prinsou ( hihihi )   Salu moi c Prinsou ( hihihi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salu moi c Prinsou ( hihihi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Tes Reves :: Presentation-
Sauter vers: