Danse Tes Reves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrit Toi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop_ioda

Pop_ioda


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33

Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  Empty
MessageSujet: Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )    Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  EmptyLun 2 Mai - 17:18

Une petite video de moi, je suis débutant ^^ Là je venais d'arriver du travail, j'ai mis un son et hop jai improvisé =P



Dites moi ce que vous en pensez Wink


Une autre plus ancienne:
Revenir en haut Aller en bas
MyPrince92

MyPrince92


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2011

Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )    Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  EmptyLun 2 Mai - 18:27

sisi c'est bien ce que tu fait j'aime bien Smile mais je pense que ton soucis et que jse pa je te ressens pas assez tu pop et tout mais on dirait que ta pas vraiment envi je sais pas apres c'est qu'une impression lol :p
Revenir en haut Aller en bas
SoOl
Admin
SoOl


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )    Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  EmptyMar 3 Mai - 12:37


J'ai préféré la 1ere en noir et blanc !
Surement parce qu'elle es plus récente!
En tous cas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansetesreves.pro-forum.fr
MXD




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Deuxieme video ;) Popping ioda ( moi )  Empty